Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Video Attraction
Video Attraction
Video Attraction
Derniers commentaires
11 mai 2010

Billet doux.

Je n'poste pas beaucoup, je traîne moins sur le net, donc évidemment j'ai beaucoup moins de lecteurs, mais il y en a un qui me lis de temps en temps. Bon okay ce lecteur c'est mon amoureux et c'est pour passer le temps au boulot, mais ça me fait plaisir de lui envoyer des p'tits trucs à lire, voir ou juste découvrir. Alors voilà un tout nouvel article pour toi et une musique que j'adore d'un groupe que j'adore et qui traduis un peu ma façon de penser :



Les Wampas - Ne dis pas aux copains

Cette chanson est bien sûr une reprise du titre éponyme de France Gall, et je l'ai découvert car il fait parti de la Bo du film français "Sexy Boys". Le pari était osé tellement la chanson faisait bluette d'adolescente, mais cette version plus couillue n'en est pas moins réussie. Il en existe aussi un enregistrement live qui donne encore plus de frissons. (Bizoos mon chéri ;) )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité